clostan.eu

Biscuits de fortune : comment les réaliser ?

Trouver le cadeau parfait pour l'être cher est toujours une tâche difficile et souvent on risque d'en faire trop pour assurer l'effet de surprise. Parfois, cependant, les mots valent plus que les bijoux, surtout lorsqu'ils sont entendus et inattendus ... cachez une tendre dédicace à l'intérieur des biscuits de fortune et en peu de temps vous aurez créé un cadeau très doux, de ceux que tout le monde aimerait recevoir au moins une fois dans sa vie ! Typiquement servis en fin de repas dans les restaurants chinois, ces bonbons croquants contiennent généralement des aphorismes ou des messages de bon augure que vous pouvez personnaliser et dédier à vos proches... parfaits pour la Saint Valentin , la fête des mères ou pour élever un ami dans le besoin, la fortune les cookies ne sont pas qu'un dessert romantique pour deux, mais une façon originale et délicate de communiquer nos sentiments sans avoir à les exprimer à voix haute. Et vous, en revanche, qu'aimeriez-vous entendre ?

Pour faire les Biscuit de la chance préparez d'abord la pâte : versez les blancs d'œufs et le sucre dans un bol et battre avec un fouet pour les mélanger, mais sans les fouetter jusqu'à ce qu'ils soient fermes puis ajouter l'huile, et l'arôme de la vanille, et mélanger à nouveau, Maintenant, tamisez la farine, la farine de riz et l'amidon de maïs dans le bol. Travailler avec un fouet pour mélanger les poudres au mélange. Ajouter enfin le bout d'une cuillère à café d'eau, et mélanger encore. La pâte doit être assez épaisse.

Préchauffez le four à 170° en mode statique. Pendant ce temps, tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé (si vous en avez une, vous pouvez utiliser un tapis en silicone), versez une cuillerée de pâte dessus et étalez-la uniformément avec le dos de la cuillère sans laisser de trou, jusqu'à obtenir un cercle de 10 cm de diamètre. Vous pouvez également en dérouler un autre à quelques centimètres de l'autre. Ne mettez pas plus de deux disques dans le four à la fois pour faciliter les opérations ultérieures. Lorsque le four a atteint la température, faites cuire les biscuits pendant environ 10 minutes : le temps de cuisson peut varier légèrement d'un biscuit à l'autre, alors avant de les sortir du four, vérifiez que le bord est doré et que la surface est également légèrement colorée.